Auprès des Strelitzias

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auprès des Strelitzias

Univers d'Elvenar...Gardiens des Cités prospères en Winyandor notre monde, nous sommes unis dans cette confrérie. Humains et Elfes, ralliez-vous à la bannière écarlate des Strelitzias!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Départ

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ Empty Départ

    Message par Invité Dim 28 Fév - 23:55

    Bonsoir.
    Ici Thorondhor qui malheureusement aplus accès à son pc et doncne peut plus jouer pour le moment: dans seulement deux ans (au moins après le bac et la majorité) thorondhor reviendra sur elvenar... Ayant perdu mon mot de passe d'administrateur avec mon pc j' ai fait ce 3 ème compteforum rien quepour vous dire adieu car j'ai plus que une liseuse pour venir et voilàon peut pas jouer sans ordi...

    faire votre connaissance fut un plaisir, jouer à vous côtes une aventure trop belle pour être commentée... Alors un immense merci surtout à vous! Malgré la déception de devoir partir au moment où elvenar prend son plein essor avec l'académie, les combats en équipe, la nouvelle race des fées, les améliorations, etc... Mon plus grand regret sera de devoir quitter cette confrérie que j'ai connue à sa fondation et dont j'ai apprécié voir l'ascension et l'amélioration (ie en quantité de participants car même au début il y en avait c'est la base de la confrérie!!!!)en termes d'échanges tant marchands que verbaux. Je ne peux vous nommer tous car dur de taper avec un engin clavier pas tactile, mais je remercie chacun de vous particulièrement soyez assurés de ma reconnaissance: aux fidèles de la première heure qui sont encore là ou nous ont quitté, à nos mages et archimage, et nos nouvelles émissaires qui sont l'équipe de choc de la confrérie, à tous les membres qui nous ont rejoint ensuite sans qui la confrérie ne serait pas ce qu'elle est.
    Malgré mon départ j'ai l'assurance que vous allez progresse r dans la convivialité detoujours.
    Alors départque vous avez sans doute connu par lesmp d'autres joueurs du forum officiel (Hanza tu as du en recevoir plusieurs de mp) mais que ai tenu à venir notifier moi même.
    Je vous demande si vous avezgardé ma place dans la confrérie de la libérer sauf si je trouve qqn qui reprenne mon compte. Vous pouvez toujours me joindre au mail thorondhor.elvenar.c@gmail.com si vous voulez. Donc bonne chance et plein de joie, de réussite, d'amitiéà tous pour la suite tant i g que irl. Bonne santé aussi car dans « une confrérie debras cassés»...: ) Bisous vous me manquez.
    (ps: déplacer le sujet dans la partie privée et donnez moi les droits pour lire svp!!)
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 61572
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Départ Empty Re: Départ

    Message par La Vouivre Lun 29 Fév - 1:39

    Anne, je t'ai envoyé un mail.

    mais ici je veux juste te dire un mot MERCI!

    Nous animerons en ton absence ce forum, le ferons vivre et on t'attends!! mais........toi aussi tu nous manque! Seulement voilà! Le jeu doit passer en arrière-paln pour le moment, c'est la règle!
    Gros gros gros gros bisous et bon courage dans tes études!
    On t'aime!
    Hanzaplast
    Hanzaplast
    Co-Archimage


    Messages : 14
    Activité : 60298
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 38
    Localisation : Mazamet dans le Tarn 81

    Départ Empty Re: Départ

    Message par Hanzaplast Mar 1 Mar - 11:46

    Salut Thoron !
    C'est bien triste de plus avoir l'occasion de te voir et encore plus triste vu l'investissement que tu a mis dans ce forum Sad
    j'ai modifié tes droits sur le forum, et t'ai repassé en tant que mage fondatrice (il me semble que c'était ton rang avant)
    Par contre pour déplacer le sujet je sais comment faire mais pas su où le déplacer ! Peut etre que LD gérera mieux que moi ce point ^^
    Tant qu'on a pas de demande pour rejoindre notre confrérie on va garder ta ville parmi nous, plus tard si jamais on veut nous rejoindre on avisera....
    Ce qui est sûr c'est que quand tu reviendras sur le jeu tu auras ta place parmi les Strelitzias ^^
    Tout le monde t’apprécie ici on est triste de ton départ....
    Gros bisou
    La dormeuse
    La dormeuse
    Co-Archimage


    Messages : 36
    Activité : 60610
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Elvenar

    Départ Empty Re: Départ

    Message par La dormeuse Mar 1 Mar - 13:13

    Je partage entièrement l'avis de LV et Hanza Wink

    Tu nous manques déjà beaucoup Crying or Very sad

    Bon l'important ce que tu réussisses ton bac, c'est ton avenir. Je penserai très fort à toi le jour des épreuves et je ne serais pas la seule, je suis sûre. Wink

    Donnes-nous de tes nouvelles de temps ici, stp Smile

    Pour le forum, l'activité va s’accentuée de plus en plus. Avec les mages ou LV si tu veux, ceux qui ne sont pas encore inscrits et après c'est juste une habitude à prendre de venir poster ici. Beaucoup trop d'infos se perdent et tu t'es tellement investie pour donner un forum à la confrérie.

    Je t'envoie aussi un mail

    Pleins et rejoins-nous dès que cela possible. On t'attend I love you  I love you  I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Départ Empty Re: Départ

    Message par Invité Ven 4 Mar - 21:28

    Coucou et bonsoir!
    Merci pour ces réponses qui me vont droit au coeur, il est certain que pour moi vous êtes les plus belles rencontre que j'ai faites hors ma vie «normale» (60% de l'intérêt du jeu = vous!!!) et que c'estbien dur de vous quitter...
    Mais bon, mes parents font ça pour mon bien (je n'ai plus de pc parce qu'il y a eu un problème aussi mais ils ne veulent pas que je joue sur l'autre pour le moment: trop de temps et trop fatiguant selon eux...) De toute manière des que je pourrais je passerai à nouveau et puisque vous avez eu la gentillesse de me garder, je vais tâcher de trouver une solution en attendant que je puisse revenir après les examens! Merci pour toute votre attention, comme je te disais chère vouivre dans ma réponse (d'ailleurs je n'ai pas reçu ton mail L D,à quelle adresse as tu écris?), la dormeuse et la vouivre vousavezété tous ces mois de vraies deuxièmes mamans avec moi! Et Hanza comme un grand frère!
    Bref, bien sûr que je passerai de temps en temps ne fût ce que pour avoir de vosnouvelles!
    Bonne soirée!


    Dernière édition par Thorondhor 2 le Ven 4 Mar - 21:48, édité 1 fois (Raison : post non achevé)
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 61572
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Départ Empty Re: Départ

    Message par La Vouivre Ven 4 Mar - 22:21

    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    La Vouivre
    La Vouivre
    Co-Archimage


    Messages : 132
    Activité : 61572
    Date d'inscription : 01/02/2016
    Age : 71
    Localisation : Suisse au bord du Lac Léman

    Départ Empty Re: Départ

    Message par La Vouivre Ven 4 Mar - 22:26

    Cela fait trop plaisir de te lire, mais oui tes parents songent à toi et prennent soin de toi même si parfois ça grince un peu. J'ai fais la même chose pour mes enfants, pour d'autres choses (l'informatique n'était pas aussi omniprésent, ni les téléphones etc...en te disant cela j'ai l'impression d'être très très très vieille lol) et je n'aimais pas cela, seulement voilà c'est notre rôle de parents quand on aiment nos enfants!! Bref, suis pas là pour ça!!

    Anne je te souhaite un bon week-end et te fais un gros gros bisou.
    merci de ton mail, il m'a fait fait trrrrrrrès plaisir
    La dormeuse
    La dormeuse
    Co-Archimage


    Messages : 36
    Activité : 60610
    Date d'inscription : 05/02/2016
    Age : 64
    Localisation : Elvenar

    Départ Empty Re: Départ

    Message par La dormeuse Dim 6 Mar - 4:15

    Bonsoir ma belle, queen

    Merci, c'est très touchant et tu nous manques aussi vraiment beaucoup.

    Je ne sais pas où est passée mon mail et je n'arrive pas à me connecter à la messagerie que j'ai dû utiliser et là trop fatiguée pour chercher Sad
    Je regarde demain, du moins toute à l'heure, je te le renvoie.
    J'ai une proposition à te faire Smile


    A tout à l'heure et pleins de bisous I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

    Contenu sponsorisé


    Départ Empty Re: Départ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:33