Auprès des Strelitzias

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Auprès des Strelitzias

Univers d'Elvenar...Gardiens des Cités prospères en Winyandor notre monde, nous sommes unis dans cette confrérie. Humains et Elfes, ralliez-vous à la bannière écarlate des Strelitzias!


2 participants

    Aventure de confrérie 1

    Pyrou
    Pyrou
    Membre des Strelitzias


    Messages : 10
    Activité : 53975
    Date d'inscription : 26/12/2016
    Age : 64

    Aventure de confrérie 1 Empty Aventure de confrérie 1

    Message par Pyrou Lun 4 Sep - 20:27

    j'ai créé un document partagé dans lequel chacun peut mettre ce qu'il fait.

    Pour ceux qui ne connaitraient pas, il suffit de cliquer sur le lien pour accéder à un document que j'ai programmé pour qu'il soit modifiable par tous

    Avant de commencer une production, ça serait bien de passer voir ce qui manque, et de mettre son nom à côté de la production qu'on va lancer.  C'est, je pense, la meilleure façon de voir ce qui est déjà commencé, pour ne pas faire de doublons inutiles.
    Une production terminée ( et placée sur le chemin) est mise en couleur dans le tableau

    Voici le lien ( malheureusement, on ne peut pas le copier sur le chat ou dans les messages en jeu)

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/10YczAhQh3euCswFlFOtBocGb7Sn2zD4z5AqROYSbQAQ/edit?usp=sharing
    Thorondhor
    Thorondhor
    Mage


    Messages : 87
    Activité : 61273
    Date d'inscription : 31/01/2016
    Age : 24
    Localisation : Lyon

    Aventure de confrérie 1 Empty Re: Aventure de confrérie 1

    Message par Thorondhor Sam 9 Sep - 22:55

    Bon, c'est bien, je vois qu'il sert encore un peu à quelque chose, le fofo... allez, je vais changer less droits de lecture pour tout rendre accesible et faciliter l'accès

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:36